La démolition ou la construction d’un bâtiment ou d’un entrepôt génère un volume important de gravats qu’il est nécessaire d’évacuer ou de stocker au fur et à mesure de l’avancement de vos travaux. L’utilisation d’une benne à gravats déposée sur le chantier et mise à disposition le temps des travaux ou en fin de chantier est alors indispensable pour stocker puis enlever rapidement l’ensemble de ces éléments indésirables extrêmement lourds.
La location benne a gravats pour ce besoin ponctuel est une solution intéressante.

DéchetsLe spécialiste de la location de bennes à gravats en Ile de France

Que vous soyez professionnel du BTP ou particulier, vous avez la possibilité de louer une benne à gravats pour un chantier de construction ou de destruction. La benne a gravat va vous permettre d’entreposer efficacement vos encombrants en toute sécurité.

Avec ALLO BENNES, vous trouvez un professionnel de la location benne a gravats près de chez vous. Le devis est établi avec vous, l’offre est sur-mesure et donc au meilleur prix. La benne peut être déposée en moins de 48 h sur tout chantier situé en région parisienne si nécessaire.

Demander un devis pour toute location benne gravat

GravatQu’est ce que les gravats inertes ou les gravats propres ?

Les gravats inertes, appelés aussi gravats propres, sont des déchets issus des activités de BTP lors de la démolition ou de la construction de bâtiment et du terrassement du terrain. Ils sont non dangereux pour l’environnement car ils ne se dégradent pas avec le temps. Ils ne subissent aucune modification physique ou chimique, ne se décomposent pas, ne brûlent pas, et ne détériorent pas les matières à son contact et donc ne nuisent pas à l’environnement. Ce sont des déchets recyclables et revalorisés après traitement.

Ce qu’il faut jeter dans une benne a gravat louée

Les gravats propres et stabilisés comme :

  • la terre,
  • les pierres et cailloux,
  • le béton,
  • les parpaings, les briques,
  • le ciment,
  • les tuiles,
  • le sable propre,
  • le carrelage en céramique, …

Ce qu’il ne faut pas jeter dans une benne gravat

Ce qu’il ne faut pas jeter dans une benne gravat

Ce ne sont pas des déchets inertes car il peuvent réagir au contact de substances organiques. Pour ce type de gravats mélangés, il faudra réserver une benne de rénovation.

  • Les déchets dangereux (matériau contenant de l’amiante…). Dans ce cas, nous recommandons de faire appel à une société spécialisée dans la gestion des déchets dangereux.

Besoin d’une benne pour vos gravats de chantier ?

OffreLocation benne a gravat Allo-Benne en Ile de France

Allo-Benne propose une offre de service sur-mesure pour la location benne gravat basée sur le volume de déchets à évacuer et la durée des travaux. Allo Benne se charge de l’installation de la benne a gravats sur votre site en Ile de France puis assure son enlèvement ou son échange lorsqu’elle est pleine.

Une benne adaptée à ce type de déchets inertes

Nos bennes de 8 m3 sont renforcées afin de pouvoir soulever la benne sans risques d’endommagements et sont les plus appropriées pour l’évacuation de charges lourdes. Ce sont des bennes ouvertes, autrement dit à ciel ouvert. En outre, elles sont équipées de portes arrières facilitant le travail pour charger les gravats à la brouette.

Une offre de location de benne a gravat sur-mesure

Pour un volume supérieur à 8m3 ou un chantier de longue durée, Allo-Benne fera une proposition sur-mesure afin de vous faire une offre au meilleur prix.

  • la location de plusieurs bennes,
  • un passage régulier sur votre site le temps des travaux,
  • la mise en place de rotations pour enlever et remplacer les bennes de gravat à plusieurs reprises dans la journée.

Un dépôt en moins de 48h en Ile de France (hors we)

Grâce à sa flotte de camions et plus de 200 bennes à disposition, Allo-Benne est en mesure de vous livrer en 24-48 heures dans toute l’Ile de France.

Location benne à gravats ?

Pour toute demande de location de benne en Ile de France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95), n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détail au 01 41 73 75 75

ValorisationValorisation des gravats après enlèvement de la benne

Allo-Benne se charge de déposer le contenu de la benne gravat dans l’installation finale la plus proche de votre site aux alentours de Paris. Cette plateforme de valorisation triera les déchets de chantier selon leur nature puis les traitera pour leur donner une seconde vie. Une majeure partie des gravats est concassée et traitée puis reconditionnée en graviers et matériau de remblais préservant ainsi l’extraction en carrière.

économie circulaire

Besoin de louer une benne à gravats inertes ?

Être rappelé ?