Vous déménagez et ne souhaitez pas emporter des encombrants ? Vous devez vider un appartement, une maison, une cave ou un grenier situé en Ile de France ?  A votre grand regret, vous devez jeter vos biens endommagés après un incendie ou une inondation ?
Ces encombrants trop volumineux ne peuvent pas être enlevés par le ramassage classique des ordures ménagères.

Pour ce besoin ponctuel, la location d’une benne d’encombrants tout-venant s’avère alors très utile. Mise à votre disposition devant chez vous pendant plusieurs jours, la benne tout-venant recueille les biens que vous jetez à votre rythme. Ces encombrants sont ainsi proprement stockés dans la benne tout venant le temps du débarrassage puis sont tout aussi facilement enlevés du site par camion pour être triés, recyclés puis traités.

Besoin de louer une benne tout-venant de 8 à 30 m3 ?


Qu’est ce que le tout-venant ?

Les déchets tout-venant sont des déchets ménagers non organiques, solides et non dangereux. Ils sont considérés comme des ordures ménagères bien que la plupart soit recyclable et valorisable. En petite quantité ou de petite taille, ils peuvent être enlevés lors des ramassages des poubelles mais lorsqu’ils sont encombrants ou trop nombreux, il est préférable de les faire enlever par une société spécialisée qui se chargera de les déposer dans un centre de tri.

Ce que l’on peut jeter dans une benne tout venant

Ces déchets peuvent également être jetés dans une benne DIB, déchets industriels banals

Pour un particulier, le tout-venant concerne des encombrants de tous types :

  • mobilier,
  • matelas,
  • textiles,
  • cartons et papiers,
  • bibelots,
  • revêtement de sol (parquet, moquette, linoleum, …)
  • plastiques,
  • verre, vitre,
  • placo,
  • isolant, …

Ce qu’il ne faut pas jeter dans une benne tout venant

  • l’équipement électronique hors d’usage (télévision, robot ménager et de cuisine, machine à laver, …),
  • les déchets de type gravats (béton, parpaing, …) qui se jettent dans une benne à gravats
  • les déchets spéciaux ou dangereux (solvant, hydrocarbure, peinture, vernis, médicaments, bouteille de gaz, …) font l’objet d’un traitement spécifique pris en charge par un organisme agréé.

Besoin de louer une benne à déchets tout venant ?
Appelez au 01 41 73 75 75

Quels sont les avantages de la location de benne à déchets tout venant ?

Gagner du temps

En effet, plus besoin de perdre du temps à mettre les petits objets dans des sacs plastiques. Vous jetez les encombrants et les ordures telles quelles dans la benne à déchets. C’est rapide, simple et efficace !

S’éviter les contraintes de la déchetterie

Le gain de temps se porte également le temps passé à trier les déchets par type et sur les allers-retours évités à la déchetterie. Et parfois le week-end on peut y faire la queue longtemps. De plus, on est souvent limité en volume de déchets quotidien ou hebdomadaire et seuls les véhicules légers y sont autorisés.

Faire un geste éco-responsable

Louer une benne tout venant évite d’utiliser des sacs plastiques pour évacuer les ordures, ils sont jetés directement dans la benne a dechets. Inutile également de prendre sa voiture à plusieurs reprises pour aller à la déchetterie, c’est notre chauffeur qui passe récupérer la benne tout venant à la fin de la location pour l’emmener dans le centre de valorisation le plus proche.


Besoin d’une benne encombrants tout venant ?

Pour toute demande de location de benne en Ile de France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95), n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails au 01 41 73 75 75


Location de benne tout-venant en Ile de France

Pour les particuliers, Allo-Benne propose un forfait de location 1-5 jours d’une benne à déchets encombrants.
Allo-Benne installe la benne tout-venant devant chez vous (il est parfois nécessaire de faire une demande auprès de la mairie) puis assure son enlèvement par un de nos chauffeurs sur demande pour un traitement de son contenu en centre de revalorisation.

Une benne de contenance adaptée

Allo-Benne dispose de bennes de plusieurs tailles entre 8 et 30 m3 afin de vous livrer la benne encombrant tout-venant la mieux adaptée à vos besoins. Le type de benne dépend de ce que vous voulez y mettre, n’hésitez pas à détailler son contenu exact, surtout si des déchets électroniques sont à évacuer.

Un dépôt en moins de 48h en Ile de France

Grâce à sa flotte de camions et plus de 200 bennes à disposition, Allo-Benne est en mesure de vous livrer la benne tout venant partout en Ile de France en 24-48 heures (hors week-end).


La valorisation des encombrants et déchets tout-venant autour de Paris

La plupart des déchets tout-venant pouvant être recyclés, Allo-Benne se charge de déposer le contenu de chaque benne encombrant tout-venant dans l’installation finale la plus proche de votre site. Situé aux alentours de Paris, cette plateforme de valorisation triera les déchets selon leur nature puis les traitera pour leur donner une seconde vie.  Ainsi, bois, plastiques, cartons, papiers, ferrailles et métaux, pneus, déchets électroniques … sont découpés, broyés, traités et transformés en granulats, poudres et autres matériaux qui seront réutilisés en industrie, le reste sera incinéré et revalorisé en énergie.

Besoin de louer une benne à déchets tout-venant ?

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *